C’est par le biais d’une nouvelle vidéo dévoilant les coulisses de son prochain projet que Keiichiro Toyama, le créateur de Silent Hill nous en dit plus sur son nouveau jeu d’horreur. Il profite également de cette prise de parole pour faire le point sur son départ des équipes de Sony.
Il confirme ainsi que son jeu sera à la troisième personne et que l’histoire elle-même est censée être largement guidée par les décisions prises par les joueurs, dans le but de semer la confusion dans l’esprit des joueurs.
La vision que j’ai de l’horreur est que la vie quotidienne est secouée et que les gens normaux sont poussés dans des situations irrationnelles. Vous êtes émotionnellement à la limite lorsque vous vous engagez dans une action ou un drame. Cela m’a influencé et je pense que mon prochain jeu le démontrera.
En ce qui concerne son départ de chez Sony, il explique que pour beaucoup, le nouveau patron de PlayStation Jim Ryan ne correspondait pas vraiment à un nouveau manager et que Shawn Layden aurait préféré continuer à ce poste. Suite à ce changement, il a préféré voler de ses propres ailes.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !