Partagez :

Si vous êtes joueurs de FIFA 19 sur PC, vous avez dû voir qu’EA à publier une nouvelle mise à jour. La question que certains joueurs se sont posés, c’est : qu’apporte telle au juste . Pour commencer il faut savoir que c’est la première mise à jour du jeu depuis son lancement la semaine dernière. Pour l’heure elle n’est disponible que sur PC, mais il est certain que les joueurs consoles devraient également y avoir le droit. Mais quand ? Là-dessus aucune information.

Ce patch de 1.32 Go corrige bon nombre de bug, mais ne touche pas au gameplay majeur. Pour quelle raison EA n’y a pas touché ? Tout simplement pour ne pas toucher à la sensation du jeu. Ce premier patch se concentre surtout sur les corrections générales, comme par exemple un bug avec la barre de puissance dans les coups de pied arrêtés, qui atteignaient parfois 100% même lorsque les joueurs ne le souhaitaient pas. Ultimate Team et le mode d’histoire Journey ont également reçu quelques correctifs. Voici la liste complètent des changements apportés :

Gameplay

Capacité

FIFA Ultimate Team

Mode Aventure

Modes Online

Mode Carrière

Quand vous jouiez avec une équipe qualifiée pour l’Europa League ou encore la Ligue des Champions, vous pouviez jouer la finale le même jour que le dernier match de la compétition

Coup d’Envoi

Modes de Jeu

Audio

Visuel / Présentation

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX