Partagez :

Battlefield 1: Apocalypse sort le mois prochain alors on a quelques détails du DLC à vous donner et des images concepts exploration des nouvelles cartes à vous dévoiler. Il présentera certains des champs de bataille les plus emblématiques et les plus infâmes des derniers jours de la Première Guerre mondiale. À partir du 1er février, Battlefield 1: Apocalypse sera mis à la disposition des détenteurs de Premium Pass. Commençons par les champs de bataille :

La bataille de Passchendaele, également connue sous le nom de Troisième Bataille d’Ypres, s’est déroulée sur le front occidental en Belgique de juillet à novembre 1917. La campagne autrefois tranquille de Flandre occidentale a été transformée en un paysage cauchemardesque de sang et de boue. Les joueurs vont pouvoir se battre à travers un paysage dévasté et chercher une couverture dans des pirogues et des bâtiments en ruines…

« Note de l’éditeur: En 2008, j’ai visité Ypres et divers sites de bataille de la Première Guerre mondiale, y compris le Sanctuary Wood Museum (Hill 62), sans avoir honte de dire que j’ai versé beaucoup de larmes. »

Les joueurs se battront dans des tranchées de montagne près de la rivière Isonzo près de Kobarid, une colonie en Slovénie. Ici. En 1917 eut lieu la Bataille de Caporetto, qui vit s’affronter les Austro-Hongrois avec l’armée italienne. Les joueurs pourront également piloter deux bombardiers sur cette carte Caporetto: l’Hansa Brandenburg GI et l’Airco DH10.

La bataille de la Somme, également connue sous le nom d’offensive de la Somme, a eu lieu en 1969 durant les mois de juillet à novembre. Ici, les armées britanniques et françaises ont combattu l’Empire allemand, et elle est notée comme l’une des plus grandes batailles sur le front occidental. Ici, les joueurs affronteront des ennemis dans ce qui devrait être des champs de blé pittoresques au bord de la Somme mais au lieu de cela, le paysage a été dévasté par des barrages d’artillerie…

Concernant les nouvelles armes dans Battlefield 1: Apocalypse, on peut déjà vous dire que vous trouverez le Canon à fusil AA en classe assaut, la Caméra Pigeon en version pré-alpha de bonne conception pour du prototype, le Chauchat-Ribeyrolles SMG, le Fusil Howell qui n’est autre que la conversion du fusil Lee Enfielf, le LMG 08/18, le Livens Projector, une arme stationnaire produisant un nuage de gaz toxique.

Mais vous trouverez également, le M1917 Fusil Enfield, le Meat Cleaver communément appelé le Couperet à viande, pour les gros bourrins au corps à corps… Ains que le Mk6 Revolver, le Prybar et le Ross Rifle. De quoi vous créer encore de belles classe pour fraguer comme il se doit ! On en profite pour vous montrer en image le Canon à fusil AA, le fameux Couperet à viande et Chauchat-Ribeyrolles SMG

Mais ce n’est pas tout! le DLC: Apocalypse réserve encore des surprises. Vous y trouverez un nouveau mode de jeu; le Air Assault, qui a été annoncé avec deux cartes aériennes, Razor’s Edge et London Calling. Dans Razor’s Edge, engagez-vous dans des combats aériens effrénés entre des sommets enneigés, alors que les as britanniques et allemands se battent pour le contrôle de cette carte intense. Tandis que dans London Calling, rejoignez les affrontements aériens au-dessus de la capitale britannique avec vos compagnons chevaliers du ciel.

Le mode, Air Assault promet une fureur de combats aériens qui pourrait inclure une confrontation climatique avec Airships… Mais le DLC se garde encore plein d’autres surprises ! Et il vous suffira de l’avoir pour les découvrir !

Donc rappelez-vous bien, Apocalypse sortira le 1er février pour les joueurs de Battlefield 1 qui possèdent le Premium Pass, et sera disponible à l’achat lorsque la période d’exclusivité de deux semaines sera terminer pour les joueurs ne possédant pas le grand sésame…

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX