Partagez :

La nouvelle extension de Battlefield 1 nommée Apocalypse, a été déployée aujourd’hui pour les membres premium du jeu et ce DLC, est complété par un patch. La mise en place du patch entraîne 2h de maintenance, elle a eu lieu cette nuit sur PC ainsi que ce matin à 11h00 sur PlayStation 4. Sur Xbox One, cette dernière aura lieu cette nuit à 1h00 du matin.

Pour le moment, DICE n’a pas communiqué sur le contenu du patch, sachant que les patch notes tombent généralement peu de temps après le déploiement. Il ne faut certainement pas s’attendre à une « révolution » car cette dernière s’est faite lors de la mise à jour de janvier avec le rééquilibrage des armes. Il aura certainement pour objectif la correction de quelques petits bugs.

Pour revenir au DLC, il reprendra les plus emblématiques batailles de la première guerre mondiale dont celles de la Somme, de Caporetto et de Passchendaele. Ce dernier apportera aussi un nouveau mode de jeu ainsi que les traditionnelles armes. Vous pouvez retrouver un descriptif du contenu dans notre précédent article.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX