Partagez :

On vous en avait parlé la semaine dernière : le patch de janvier et la deuxième partie du DLC de Turning Tides sont disponibles sur Battlefield 1. Portant le nom de Mer du Nord, le DLC apporte diverses nouveautés : nouvelles cartes, un nouveau véhicule et une nouvelle classe : les Royal Marines britanniques.

La 1ère de ces nouvelles cartes est Baie de Heligoland. De par sa grande taille, elle est plus axée sur les combats en véhicule et plus plus adapté au mode Conquête en assaut. Elle représente la toute première bataille navale de la Grande Guerre, lorsque les Royal Marines britanniques (la nouvelle classe) lancèrent une attaque-surprise contre la flotte allemande. La seconde des deux cartes est Zeebruges, et introduit le port belge de Bruges-Zeebruges à la tombée de la nuit, lorsque les troupes britanniques rejoignent les troupes qui sont prêtes à lancer l’assaut sur les allemands.

Côté véhicule, c’est donc le dirigeable de Classe C qui fait son entrée dans Battlefield 1, qui possède 4 siège et est équipé de 2 paquetages. Le dirigeable comporte aussi une mitrailleuse à l’avant avec un canon de 76mm, un canon automatique à l’arrière de 20mm et peut larguer de nombreux obus.

Mer du Nord est disponible pour les joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1 ou ayant acheté l’extension à part, mais les joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1 ou Battlefield 1 Révolution profiteront d’un accès anticipé de deux semaines à Turning Tides. Vous trouverez ci-dessous le détail complet du patch de janvier.


DÉTAIL COMPLET DU PATCH DE JANVIER

AMÉLIORATION DE L’ÉQUILIBRAGE DES ARMES

Assaut contre Médecin

Assistance

Éclaireur

Médecin contre Soutien

Éclaireur

Soutien contre Éclaireur

En ce qui concerne les modifications des différents types d’armes, vous remarquerez une réduction générale du nombre de balles nécessaires pour éliminer une cible aux portées de tir idéales, ainsi que des améliorations dans leur maniement.

Fusils à pompe

Pistolets-mitrailleurs – PM

Fusils-mitrailleurs – FM

Fusils à chargement automatique

Fusils à verrou

AUTRES MISES À JOUR

PROGRESSION DU JOUEUR

IU ET ATH

ARMES, VÉHICULES ET GADGETS

De nombreuses armes ont été modifiées. En voici une liste non exhaustive, celles-ci étant les plus importantes.

Modifications des armes automatiques :

CARTES ET MODES

EXPÉRIENCE DE JEU

PROGRAMME DE LOCATION DES SERVEURS

JOUABILITÉ

GÉNÉRALITÉS:

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX