Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Comme annoncé il y a quelque temps dans notre article sur le contenu de l’année 3 de Rainbow Six Siège, la saison 1 verra l’arrivée de l’opération Chimera, l’événement Outbreak et deux nouveaux agents. Aujourd’hui, lors d’un communiqué de presse d’Ubisoft, nous en apprenons un peu plus sur ce contenu.

Concernant l’opération Chimera d’abord, cette dernière se déroulera dans une petite ville du Nouveau-Mexique: Truth or Consequences. Celle-ci aura été mise en quarantaine par les autorités suite a une infestation d’origine inconnue qui confinera civils et militaires. L’équipe Rainbow devra donc faire appel aux deux nouveaux agents, un français et un russe, experts en menaces biologiques. Celle-ci sera disponible sur les serveurs tests le 19 fevrier, puis pour tout le monde le 6 mars.


Pour ce qui est de l’événement saisonnier Outbreak, celui-ci sera disponible pour 4 semaines. Dans ce dernier, les joueurs devront monter une équipe de 3 joueurs pour affronter les monstres de la ville de Truth or Consequences. Ces créatures difforment sont annoncées comme étant redoutables et ayant une préférences pour le corps à corps, obligeant les joueurs à penser différemment l’utilisation de leur arsenal. On nous promet aussi des phases de démolition encore jamais atteinte dans cet événement disponible à partir du 20 février sur PC et du 6 mars au 3 avril sur toutes les plateformes.

Les deux nouveaux agents et l’événement Outbreak seront présentés plus en détails lors des finales du Six Invitational a Montréal les 17 et 18 février. En attendant, on vous laisse avec le trailer.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX