Partagez ce test :

Aujourd’hui lors de la Pax East 2015 Gearbox software a annoncé la sortie du quatrième et dernier DLC de Borderlands Pré-Séquel « Claptastic Voyage ».

« Qui n’a pas envie de plus de Claptrap? Franchement », indique Gearbox durant la présentation, ajoutant que ce DLC permettra aux joueurs d’entrer dans l’esprit de Claptrap.

Cette extension fera le lien entre les épisodes Pré-Séquel et Borderlands 2. Les joueurs pourront ainsi en découvrir plus sur Claptrap: Ses rêves, ses espoirs, ses craintes et ses erreurs. Vous découvrirez ainsi pourquoi Claptrap adore le Dubstep, et bien d’autres choses, alors que vos personnages digitalisés s’aventureront dans son esprit! Vous pourrez faire l’aquisition de ce DLC sur Xbox 360 via le saison pass pour 30€ avec les 3 autres DLC, ou à l’unité pour 10€, accompagné pour l’occasion de la sortie de l’Ultimate Vault Hunter Upgrade Pack 2 qui permettra à vos personnages d’atteindre un nouveau rang maximum de 70…

Le DLC « Claptastic Voyage » sera disponible sur le Marketplace le 24 Mars prochain, à la même date que Borderlands: Handsome collection sur Xbox One. Le DLC sera par contre déjà inclus dans la compilation sur One, pas besoin d’en faire l’achat…

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX