Partagez :

Annoncé en avant première lors de la conférence de Microsoft pour l’E3 2018, Tom clancy’s : The Division 2 reste tout de  même intriguant, Ubisoft n’avait pas tardé à en dévoiler plus notamment avec un trailer cinématique, et un autre de gameplay.

Aujourd’hui nous apprenons que le système des mods, déjà présent dans le premier opus, sera revu et offrira toujours les mêmes avantages mais avec un procédé bien différent. Tout d’abord les joueurs débloqueront des mods en complétant des objectifs dans le jeu. Bien qu’Ubisoft ne dévoilera pas une liste complète des conditions, les exemples probables seront certainement la progression de l’histoire, les quêtes secondaires et les défis uniques en jeu.

De plus, une fois que vous aurez débloqué un mod, il sera disponible pour toutes les armes. Les joueurs n’auront pas à gérer une liste d’inventaire, et décider quels mods valent la peine plus que d’autre d’être conservés. Pour finir, le jeu présentera moins de mods que le premier, ce qui incitera les joueurs à essayer des styles de jeu spécifiques et différents de ce qu’ils ont pu voir dans le premier jeu. À l’avenir, tous les mods auront des statistiques positives et négatives.

Notre confrère Arekkz Gaming nous présente une courte vidéo de gameplay qui en dit plus sur ce nouveau système des mods.

Tom Clancy’s : The Division 2 sortira le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX