Partagez ce test :

On sait aujourd’hui que LEGO Dimension va présenter une grande aventure mélangeant différents mondes tirés des plus grandes séries de Warner Bros, mais a quoi tout cela pourrait ressembler ? Le développeur répond à cette question à travers une bande annonce !

En effet, le jeu de brique bien connu des petits et des grands va regrouper dans son prochain opus pas moins de quatorze licences ! En voici la liste: DC Comics, Le Seigneur des Anneaux, LEGO La Grande Aventure, Le Magicien d’Oz, LEGO Ninjago, Retour vers le futur, Scooby-Doo, LEGO Chima, Doctor Who, Jurassic World, Ghostbusters, Les Simpson, Portal ou encore Midway Arcade.

Mais alors que nous avions peur à un regroupement de héros dans une histoire sans queue ni tête, TT Games nous rassure à travers sa bande annonce et nous dévoile un synopsis pour le peu original.

Lord Vortech, un génie diabolique, vie sur une ancienne planète au centre du Multivers. Ce dernier contrôle les Éléments Fondateurs et aspire les habitants de différent monde afin de retrouver les briques de construction de la civilisation LEGO. Seuls les pouvoirs combinés des plus grands héros peut l’arrêter. Batman, Gandalf et Cool-Tag décident de sauver leurs amis, mais ils devront voyager à travers l’espace et le temps avant qu’un vortex détruise toute l’humanité LEGO.

 

LEGO Dimension débarque le 29 septembre sur Xbox One,Xbox 360, PS4, PS3 et Wii U.

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX