Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Il y a quelques jours de cela, je vous faisais état d’une rumeur concernant la durée de vie et l’histoire de la campagne d’Halo Infinite. Comme d’habitude dans ce genre d’articles beaucoup de spéculations avaient été citées. Pour rappel, un joueur de 4chan avait annoncé avoir eu quelques informations sur le jeu et il aurait dit que celui-ci comportait 25 missions dans le mode campagne et celle-ci se finirait en 20 heures. Toujours d’après lui il y aurait 35 missions supplémentaires ce qui permettrait d’ajouter 15 heures de plus au jeu.

À la fin de l’article que vous pouvez retrouver ici, je vous avais indiqué que certains jouets d’Halo Infinite « pouvaient » laisser présager que certains des dires du joueur pouvaient être fondés.

Maintenant que ce tour d’horizon est fini, concentrons-nous sur aujourd’hui. Suite à un Tweet posté (et vite supprimé) de nouveaux détails sur Halo Infinite pourraient avoir été accidentellement divulgués sur le jeu cross Gen très attendu. Dans ce Tweet de nouveaux jouets Halo Infinite ont donc été révélés, nous laissant présager un retour des Brutes (Les Jiralhanae). Mais les jouets nous confirment également le retour de l’armure Gungnir, ainsi que deux nouvelles armes.

Vous me direz, oui mais ce ne sont que des jouets ? Bien sûr, tout ceci est encore une fois à prendre avec des pincettes et nous n’affirmons pas que les Brutes seront pour autant présents dans le jeu. Mais, il faut reconnaître que ces jouets peuvent nous laisser croire à un éventuel retour des Jiralhanae dans Halo Infinite. Est-ce également le retour de l’armure Gungnir ?

Encore une fois, il va falloir prendre notre mal en patience et espérer de Microsoft qu’il nous en dise plus au sujet d’Halo Infinite le plus rapidement possible

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX