Partagez :

Comme chaque mois, l’abonnement PS+ se dote de nouveaux jeux. Sony vient de dévoiler la liste des jeux que les joueurs PlayStation abonnés au service PS+ pourront télécharger gratuitement en Avril. Et ce mois-ci Sony annonce 3 jeux offerts !

Hood: Outlaws & Legends | PS4 & PS5

Dans ce jeu multijoueur en ligne2 intense, des gangs rivaux s’affrontent lors de braquages audacieux pour frapper les riches au portefeuille. L’un des différents modes du jeu se nomme State Heist. Dans ce mode JcE en co-op, les équipes contrôlent des points d’apparition et doivent récupérer autant d’or que possible. Dans le mode JcJcE Gold Rush, en revanche, deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour tenter de monter le casse parfait. Ils devront voler, extraire les trésors et affronter les gardes gérés par l’IA et le camp adverse. Grâce à des compétences et aptitudes mystiques uniques, chaque personnage peut dérober des trésors en tapinois. C’est à vous qu’il incombe de recruter votre groupe de hors-la-loi, de contrôler des forteresses gigantesques et de vous montrer plus malins que vos rivaux.

Bob l’éponge : Bataille pour Bikini Bottom – Réhydraté | PS4

La plus célèbre des éponges revient dans toute sa splendeur dans ce jeu de plateformes classique ! Incarnez Bob l’éponge, Patrick et Sandy et utilisez leurs compétences uniques pour contrecarrer le plan machiavélique de Plankton visant à prendre le contrôle de Bikini Bottom à l’aide de son armée de robots. Retrouvez une myriade de personnages de la célèbre série et découvrez le mode Horde pour deux joueurs en ligne2 ou hors ligne.

Slay the Spire | PS4

Embarquez pour une aventure haletante dans une tour en constante évolution, dans ce jeu d’aventure offrant un savant mélange de jeu de cartes et de roguelike. Créez un deck unique à partir de centaines de cartes pour vaincre vos adversaires et vous hisser au sommet. Découvrez de puissantes reliques pour renforcer votre deck et vaincre différents ennemis et boss.

1 Ajoutez les jeux PlayStation Plus du mois d’avril à votre bibliothèque de jeux avant qu’ils ne disparaissent le lundi 2 mai pour y avoir accès tant que vous possédez un abonnement actif à PlayStation Plus.
2 Le multijoueur en ligne nécessite un abonnement actif à PlayStation Plus. L’abonnement à PS Plus fait l’objet de frais d’abonnement récurrents prélevés automatiquement jusqu’à résiliation. Des restrictions d’âge sont en vigueur. Conditions générales : playstation.com/fr-fr/legal/ps-plus-usage-terms.
3 Ghost of Tsushima: Legends n’est pas disponible pour les utilisateurs possédant déjà un exemplaire numérique de Ghost of Tsushima: Director’s Cut.
4 Console PS5 seulement. Avantage non applicable à Ghostrunner sur PS4.
5 Persona 5 et la collection PS Plus sont disponibles pour les propriétaires de PS5 possédant un abonnement actif à PlayStation Plus. Cliquez ici pour en savoir plus. La collection PlayStation Plus n’est pas disponible en Chine.

Les jeux du mois d’Avril 2022 sont donc:

  • Slay the Spire | PS4
  • Bob l’éponge : Bataille pour Bikini Bottom – Réhydraté | PS4
  • Hood: Outlaws & Legends | PS4 & PS5

Ces jeux pourront être téléchargés dès le 5 Avril, et vous aurez jusqu’au lundi 2 Mai pour le faire. Si vous n’avez pas encore récupéré les jeux PS+ de Mars hâtez vous car vous avez jusqu’à lundi 4 avril pour ajouter Ark: Survival Evolved, Team Sonic Racing, Ghostrunner (version PS5 seulement4) et Ghost of Tsushima: Legends3 à votre bibliothèque de jeux.

De plus Persona 5 quittera la collection PS Plus le 11 mai. Ajoutez ce jeu à votre bibliothèque avant cette date pour continuer d’y avoir accès tant que vous possédez un abonnement actif à PlayStation Plus5.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX