Partagez :

Comme chaque mois, l’abonnement PS+ se dote de nouveaux jeux. Découvrez lesquels pour le mois d’Avril 2021.

Nous savions déjà que le jeu mettant en scène notre ami Abe serait d’ors et déjà offert à sa sortie le 6 Avril (uniquement pour les joueurs PS5 par contre), et il y a quelques heures une fuite annonçait Civilization VI dans les jeux offerts aussi, verdict, qu’aurons nous au menu en Avril ? Qui sera rejoint par Oddworld: Soulstorm dans le catalogue PS+ ?

Battlefield V :

Participez au plus grand conflit de l’Histoire avec Battlefield™ V. La licence revient aux sources et dépeint la 2de Guerre mondiale comme jamais auparavant. Livrez des batailles multijoueur dans des modes vastes comme Grandes opérations et coopératifs comme Tir groupé, ou jouez aux récits de guerre du mode solo. Combattez dans des environnements inédits et spectaculaires du monde entier et découvrez le Battlefield le plus riche et le plus immersif à ce jour. Inclut désormais Firestorm, le battle royale réinventé pour Battlefield.

 

Stranded Deep :

À la suite d’un mystérieux accident d’avion, vous errez au large de l’océan Pacifique. Sans personne, ni aucun moyen d’appeler à l’aide, vous devez faire de votre mieux pour survivre.

Explorez les fonds sous-marins et la terre ferme afin de trouver du matériel pour fabriquer les outils, les armes et l’abri dont vous aurez besoin pour rester en vie. Restez sur vos gardes : la faim, la soif et l’exposition vous mettront des bâtons dans les roues, tandis que vous affronterez les éléments et les dangereuses créatures du Pacifique.
Vivez suffisamment longtemps, restez en vie !

 

Wreckfest: Drive Hard. Die Last :

Brisez les règles et profitez à fond de courses endiablées avec Wreckfest !

Préparez-vous à des accidents monstrueux, des combats acharnés jusqu’à la ligne d’arrivée et de nouveaux styles d’acier tordu ! C’est uniquement possible dans Wreckfest, avec sa simulation physique réaliste proposée par le célèbre développeur Bugbear, créateur du FlatOut 1 et 2 !

Faites chauffer la gomme et déchirez du métal sur un terrain de jeu suprême !

Les jeux du mois de Mai 2021 sont donc:

  • Battlefield V (PS4)
  • Stranded Deep (PS4)
  • Wreckfest : Drive Hard. Die Last (PS5)

Les jeux seront disponibles à partir du 4 mai, jusqu’au 31 mai. Et vous avec le ou lesquels allez vous jouer ? N’hésitez pas à nous le dire.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX