Final Fantasy VII Remake

Les jeux PlayStation Plus de Mars 2021

Publié par le 26 février 2021

Comme chaque mois, l’abonnement PS+ se dote de nouveaux jeux. Découvrez lesquels pour le mois de Mars 2021.

Voici le récap des jeux :

  • Final Fantasy VII Remake (PS4)
  • Renmant: From the Ashes (PS4)
  • Maquette (PS5)
  • Farpoint (PS VR)

Pour rappel, Destruction Allstars est toujours gratuit lui aussi!

Final Fantasy VII Remake :

Le monde est contrôlé par la compagnie Shinra qui exploite la mako, l’énergie vitale de la planète. Dans la mégalopole de Midgar, les résistants du groupe Avalanche ont engagé Cloud Strife, un ex-membre des troupes d’élite de la Shinra, qui ne se doute pas de ce qui l’attend…

Renmant: From the Ashes

Le monde a été plongé dans le chaos par un mal ancestral venu d’une autre dimension. L’humanité survit tant bien que mal, mais possède la technologie permettant de voyager vers des mondes parallèles. Vous devrez traverser ces portails pour lever le mystère sur les origines du mal, engranger les ressources pour assurer votre survie et offrir à l’humanité une chance de se reconstruire…

Maquette :

Maquette est un jeu d’énigmes, mais pas dans le sens du Sudoku, plutôt comme une histoire remplie d’énigmes. À mesure que vous explorerez le monde récursif du jeu, vous découvrirez les souvenirs d’un jeune couple amoureux et devrez résoudre des énigmes en réfléchissant de manière créative.

Farpoint :

Abandonné sur une planète extraterrestre hostile et uniquement doté de l’équipement rudimentaire de la capsule de sauvetage, vous tentez de rejoindre le lieu où s’est écrasée la station Pilgrim.

Votre seul espoir de retourner chez vous est de localiser les éventuels survivants de la station. Pour survivre, il vous faudra être précis dans vos tirs.

Destruction AllStars :

Maîtrisez l’art du combat à bord de bolides, avec le bon timing, la bonne tactique et les bonnes compétences, pour infliger des dégâts massifs, détruire et dévaster vos adversaires dans des arènes tout autour du monde. Préparez-vous à une action effrénée dans des niveaux intenses, imprévisibles et explosifs, et combattez pour le titre de champion de la destruction.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles