Partagez :

Certains joueurs peuvent déjà y jouer depuis quelques jours, mais aujourd’hui est la sortie officielle de Dragon Ball Fighter Z. Pour ceux qui se demandent encore c’est quoi comme style de jeu (oui j’en ai beaucoup qui me le demandent) Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat, avec un effet en 2,5D, c’est-à-dire que l’environnement est en 3D, toutefois les modèles de personnages sont en 2D mais la caméra sera en mesure de se déplacer dans les angles pour donner cette fameuse impression 3D.

Après nous avoir partagé il y a quelques jours le trailer de lancement, Bandai Namco est de retour aujourd’hui avec une nouvelle vidéo qui nous conte les origines de Dragon Ball Fighter Z. Durant cette vidéo (les sous-titres peuvent être définis en français) la productrice Tomoko Hiroki et le directeur du jeu Junya Motomura nous racontent comment leur est venue l’idée du jeu. Bandai Namco a eu un jour l’idée de Dragon Ball Fighter Z qui l’a ensuite proposé au studio Arc System Works qui avait créé Dragon Ball Z: Extreme Butôden sur 3DS.

Mais la question que l’on pourrait se poser, c’est pourquoi ne pas avoir réalisé un troisième épisode de Dragon Ball Xenoverse ? Pour faire simple, la productrice et le directeur du jeu nous expliquent avoir voulu créer un jeu dans un style de combat pur et ainsi apporter une nouvelle touche qui plaira aux joueurs. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont bien fait, car le jeu est tout bonnement excellent et cela à tous les niveaux.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX