Partagez ce test :

Voici donc la suite du reboot des Tortues Ninjas, et même si le premier ne me donne pas spécialement envie de voir le second, certain d’entre vous apprécieront sûrement cette news.

Voile enfin les 2 sbires de ShredderBeebop et Rocksteady interprétés par Gary Anthony Williams et le catcheur Sheamus. Comme vous pourrez le voir la fameuse crête violette et le percing au nez sont bien présent.tortue ninja

Mais à quoi ressembleront t’il une fois leur mutation faites ? chuck-norris

Ninja Turtles 2 s’offre également la star d’ArrowStephen Amell qui reprendra le rôle du justicier au masque de hockey, Casey Jones.

328053.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Pour ceux qui s’inquiéter, Shredder et également de retour, logique me dirait vous, puisque sinon par « Qui seront transformé Beebop et Rocksteady ? Cette fois ci le côté robotique semble avoir été mis au placard pour une tenu tout en cuir noir (pas encore sa). Le personnage sera joué par Brian Tee qui a joué dans The Wolverine et Fast and Furious: Tokyo Drift.

Et concernant Karai la fille de Shredder, Elle aussi change d’actrice puisqu’elle sera par interprété par Brittany Ishibashi avec un style plus traditionnel.

tortue ninja 2

En espérant cette fois-ci, qu’ils respectent l’univers du dessin animée de notre enfance !

 

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX