Partagez ce test :

EASports avait pour l’année dernière crée une vidéo totalement absurde pour préparer la sortie de son futur jeu de football américain, et comme pour suivre la tradition, voilà une vidéo du même genre !

C’est avec un casting de toute folie (Rob Gronkowski, Julio Jones, Antonio Brown, Colin Kaepernick et Rex Ryan) que Madden: The Movie met en scène ces célébrités du sport le plus populaire de nos amis américains. 

Le but ici n’est pas de présenter de nouvelles fonctionnalités, mais bien de nous faire rire. Les responsables du jeu avouerons qu’ils désirais attirer un public plus large à travers cette vidéo, montré les nouveautés ne servant qu’aux joueurs jouant déjà à la série !

Passez donc voir cette vidéo qui vous fera au moins souffler du nez, et peut être comme EA Sports l’avait prévu, vous aurez envie de brises des os dans Madden NFL 16.

https://www.youtube.com/watch?v=3eVF9uBbuqc

Madden NFL 16 sort le 25 Août pour Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation 4. Et histoire de vous donner encore plus envie, les processeurs de l’EA acces seront servis.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX