Partagez ce test :

Il y a deux jours, une vidéo a fait son apparition sur Youtube, elle présente le prototype d’un Mario Kart qui aurait dû voir le jour sur GameBoy Advance !

Dans cette vidéo, le créateur de celle-ci nous présente une cartouche GameBoy noire vierge sans autocollant, servant habituellement à reconnaître le jeu en question. Puis en insérant la cartouche dans le GameBoy Player de sa Gamecube, l’auteur de la vidéo nous présente un écran titre ressemblant à celui de Mario Kart Double Dash mais le nom indiqué est celui de Mario Kart XXL.

En lançant le mode démo, on découvre un jeu beaucoup plus en avance techniquement que l’opus Super Circuit sur GBA. Ici un seul pilote, Mario sur un petit Kart traditionnel comme sur les jeux SNES et N64, cependant Mario possède une tête plutôt disproportionnée. En avançant plus loin dans la vidéo, on remarque que le nombre de tours reste affiché à 1/3 et le véhicule demeure plutôt lent ! Inutile de blâmer les développeurs, ce n’est qu’un simple prototype.

Alors pourquoi ce jeu n’a t’il jamais connu le jour ? Problème de développements ? Sortie de la Nintendo DS annulant le projet ? Et ce jeu aurait-il dû être compatible avec le Mario Kart Double Dash via le câble reliant la console portable avec celle de salon ?

En tout cas, une cartouche bien mystérieuse qui ne cesse de faire rêver les fans de la série ! Si le coeur vous en dit, allez donc regarder la vidéo en question ci-dessous !

http://https://www.youtube.com/watch?v=zL8FdA3lshY

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX