Monster Boy

Monster Boy and the Cursed Kingdom débarque sur Xbox One et PS4 cette année !

Publié par le 05 mars 2016

Le nouvel opus de la licence Wonder Boy vient d’être officialisé sur nos consoles Xbox One et Playstation 4 pour cette année, l’information venant directement du créateur de Wonder Boy in Monster Land Ryuichi Nishisawa et et FDG Entertainment. Le jeu nommé Monster Boy and the Cursed Kingdom, avait initialement été le sujet d’une campagne Kickstarter, et était prévu sur d’autres plateformes comme la Nintendo 3DS, la Wii U et la PS Vita.

Pour parler du jeu, le titre possède un rendu 2D et a la chance de posséder la galerie de personnages, de sons et de musiques de la série Wonder Boy ! En plus de cela, Monster Boy and the Cursed Kingdom proposera de la 1080p et du 60 FPS, le rendu promet donc d’être de taille ! Le gameplay quant à lui est proche de celui de Wonder Boy 3 : The Dragon’s Trap, où le joueur voit son héros se transformer en animaux pour résoudre puzzles et énigmes afin d’avancer de son aventure ! Par exemple, il est possible de prendre la forme d’un cochon pour utiliser son poids à votre avantage, ou l’apparence d’une grenouille pour geler l’eau et s’accrocher à des points d’appuis avec sa langue.

Le développement devrait être terminé par Q2 cette année, il ne reste donc plus beaucoup de temps avant une sortie du titre sur nos Xbox One, Playstation 4 et PC !