Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

A un peu plus d’un mois de sa sortie, Mortal Kombat 11, le prochain bébé de NetherRealm Studios se dévoile aujourd’hui dans un trailer de son mode histoire.

La défaite de l’ancien dieu maléfique Shinnok contre Raiden a provoqué la colère de Kronika et bouleversé l’équilibre qu’elle souhaitait établir entre le bien et le mal. Afin de restaurer la stabilité des royaumes, Kronika n’a qu’une seule solution : remonter le temps et reprendre l’histoire depuis son point de départ.

C’est avec ces mots que nous devrons aborder le prochain je de baston que va nous proposer Warner Bros. Interactive Entertainment dès le 23 Avril prochain. Dans ce mode histoire donc, différentes périodes de Mortal Kombatse rencontrent et s’entremêlent. Le joueur devra incarner une grande variété d’anciens et de nouveaux personnages qui devront s’allier dans le but de vaincre les armées de l’Outremonde sous les ordres de Shao Khan et ainsi contrer la menace d’une crise temporelle. Et parmi ces personnages, certains nouveaux visages feront leur apparition:

Ces trois nouveaux venus viendront donc rallier les personnages déjà révélés que sont Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D’Vorah, Kabal, Jade et Johnny Cage.

En parallèle de cette annonce, le jeu Mortal Kombat X, qui se voit renommé au passage Mortal Kombat et qui devrait servir de plateforme principale pour la totalité des expériences mobiles de Mortal Kombat à l’avenir, se voit doté d’une mise à jour 2.0. A cette occasion 3 personnages de Mortal Kombat 11 vont venir grossir les rangs déjà bien garnis du jeu:

Par ailleurs, 23 personnages Or existants sont désormais passés au palier Diamant, ce qui implique une mise à jour de leurs compétences passives, une augmentation de leurs statistiques et une meilleure synergie d’équipe, permettant ainsi un gameplay encore plus créatif et stratégique. Enfin, en plus d’un nouveau design d’interface, d’une nouvelle carte des quêtes et de nombreux nouveaux objets en boutique, Mortal Kombat Mobile bascule sur le moteur graphique Unreal Engine 4.

Mortal Kombat est d’ors et déjà disponible sur iOs et Android, et Mortal Kombat 11 est attendu pour le 23 Avril 2019 sur les consoles de Sony, Microsoft et Nintendo, ainsi que sur PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX