Partagez :

Comme on pouvait s’y attendre Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 ressemblera beaucoup à son aîné, la preuve avec la vidéo de gameplay de Kakashi.

Alors que nous nous étions laissés sur la configuration Pc nécessaire pour faire tourner Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 et l’annonce d’une démo, par la même occasion, nous étions en manque de vidéo concernant le dernier titre de la licence de Kishimoto Masashi.

Bandai Namco Games America rectifie le tire et nous offre une très courte vidéo d’extraits de combats mettant en scène Kakashi.

Comme on peut le voir, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 ressemblera beaucoup à son aîné, que ce soit par rapport à la caméra mais aussi aux techniques. La seule réelle nouveauté tient surtout dans les nouveaux personnages qui compléteront un casting déjà bien rempli.

Comme depuis sa première apparition sur la console Ps3, la licence Ultimate Ninja Storm devrait donc garder la même maniabilité, encore une fois. Alors que les jeux Dragon Ball essayent d’évoluer, plus ou moins, Naruto se terre une nouvelle fois dans la même routine qui marche malgré ça. En effet, même si le titre date un peu, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 a dépassé la barre des 2 millions d’unités vendues à travers le monde en 1 an et demi. Ce qui est très honorable pour un jeu issu d’un manga. Pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution, nous n’avons malheureusement pas les chiffres.

Nous verrons si ce dernier titre de la licence Naruto arrivera ou non à faire mieux. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 est attendu le 5 février prochain sur Xbox One, PS4 et PC, via Steam.

Plus d’infos concernant Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sur Spiritgamer.fr

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX