Night of Azure : Les invocations de démons en vidéo

Publié par le 26 février 2016

Non loin de son dernier mois précédant sa sortie, Night of Azure, dernier RPG de GUST, décide de dévoiler son gameplay et ses mécaniques de jeu, le tout en vidéo. On le sait déjà, le titre nous amène dans le monde de Ruswal, où des démons sans pitiés sèment le chaos. C’est là qu’entre en jeu Arnice, capable d’invoquer elle-même des démons pour l’aider dans sa quête, celle de sauver l’humanité. On distingue six types de créatures, soigneurs, attaquants, défenseurs, assassins, adeptes et mages. Vous vous en doutez, ils ont tous leurs particularités, ajoutons à cela la possibilité de les faire évoluer et équiper ! Plus ils combattent, mieux votre équipe sera en mesure d’avancer dans ce périple !

Ces démons propres à Arnice, aussi nommés Servans, peuvent être quatre dans votre équipe pour une mission, les choisir intelligemment et donc très important ! Les Servans réagissent en effet durant le combat en fonction de leurs alliés, sans oublier les facteurs de transformation de ces démons, qui influenceront Arnice lors de sa transformation… en démon ! Ces transformations en démon peuvent connaître cinq formes :

  • Forme Démon : Arnice peut manipuler le feu.
  • Forme Lapin : Arnice développe une vitesse folle !
  • Forme Fantôme : Arnice est doué d’une précision qui lui permet d’attaquer à distance.
  • Forme Armure : Une forme qui allie attaque et défense, le tout de manière équilibrée.
  • Forme Cauchemar : Arnice devient une créature surpuissante et démoniaque !

Le tout est ainsi résumé dans la vidéo diffusée par Koei Temco ci-dessous. Nights of Azure est prévu pour le 1er Avril prochain, et sera une exclusivité Playstation 4.