Nintendo fabrique un pistolet à eau Yoshi

Publié par le 10 juin 2021

Nintendo a dévoilé un nouveau jouet basé sur un des personnage préféré de la franchise Super Mario Bros. Yoshi a été un ami, une monture et un héros au sein de la série et maintenant les fans peuvent l’emmener sur le champ de bataille au pistolet à eau. Yoshi et son équipement à base d’œufs sont déjà disponibles à l’achat dans certains magasins.

Yoshi n’est pas le premier personnage de Nintendo à être présenté dans un design de pistolet à eau, Kirby et Splatoon ayant tous deux leurs propres pistolets. Seules des images ont été révélées jusqu’à présent, mais elles donnent une bonne idée de ce à quoi les fans peuvent s’attendre avant d’acheter l’article. Bien que les conceptions soient radicalement différentes pour chaque pistolet à eau, Yoshi joue un rôle important dans la conception inhérente du jouet pour enfants.

Le kit est disponible en deux couleurs offrant aux fans le choix entre le jaune et le vert Yoshi. Ce pistolet à eau est disponible immédiatement dans la boutique Nintendo Tokyo située à Shibuya, Tokyo, Japon.

Dans le tweet ci-dessous, Nintendo rappelle aux fans que les pistolets à eau Kirby et Splatoon sont également disponibles. Les armes Splatoon sont basées sur le pistolet Splattershot et le chargeur Splatterscope de la franchise. Kirby, quant à lui, adopte un design plus unique. Kirby agit comme le réservoir d’eau et son tireur est le Star Rod de la franchise du personnage.

Tous ces éléments sont disponibles à l’achat, mais les fans sont exceptionnellement enthousiasmés par l’option Yoshi. On ne sait pas quelle est la force de pulvérisation ou le remplissage total du réservoir, mais de nombreux fans envisagent de l’obtenir comme objet de collection. Pour le moment, le pistolet à eau est exclusif à la boutique Nintendo et aucune vente en ligne n’est disponible.

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles