NIS America – Virtual Press Tour Automne 2020

Publié par le 30 septembre 2020

J’ai eu la chance de participer au Nis America World Press Tour 2020. Et comme je suis sympa, je partage avec vous en avant-première les annonces qui ont été faites. 

Prinny 1.2: Exploded and Reloaded

Pour tous ceux qui connaissent la saga des Disgaea, on va pouvoir (re)jouer à cet excellent titre qui nous met dans la peau d’un Prinny, dood !

Comme vous pouvez le constater, il sortira le 16 Octobre 2020 sur Switch et sera en Français

  • 2 en un et plus encore ! Deux titres bourrés d’action qui nous mettent dans la peau d’un prinny en quête de devenir un héros. À cela, on rajoute un vaste chapitre mettant en scène Asagi. Qui est-ce encore ?
  • Le Netherworld tellement meilleur ! Toute la comédie sombre et explosive que vous aimez de la série Disgaea est présente, avec des graphisme remastérisés.
  • Prinny Power – Sautez, tranchez, explosez et assomez à travers des niveaux chaotiques. Déchaînez de puissants mouvements spéciaux pour dévaster vos ennemis.

Trails of Cold Steel IV

Prévu le 27 Octobre 2020 sur Ps4, voici le quatrième opus de la saga des Trails of Cold Steel. Le jeu sera Full Anglais. 

Mad Rat Dead

  • Funky Tunes – Avancez en faisant correspondre les touches au rythme des pistes musicales addictives. Ou entraînez-vous dans le mode Sound Test.
  • Maîtrisez la musique – débloquez les musiques en les rejouant sur différents modes de difficultés. User du bouton retour à l’infini pour essayer d’obtenir le 5 étoiles sur la musique.
  • Art Audiovisuel – Les visuels de dessin animé se mélangent avec un style punk pour un style artistique unique qui change en fonction du nombre de combos effectués!

Ys IX: Monstrum Nox

  • Feared Protectors : Jouez avec l’un des six célèbres Monstres, chacun avec leurs propres dons uniques qui accordent des capacités comme escalader des parois ou détecter des objets pour protéger la ville des créatures de l’ombre.
  • The World Within the Walls : Explorez la ville massive, accepter des quêtes pour aider les villageois, et entrer dans le Grimwald Nox pour vaincre les menaces contre Balduq.
  • Force de la nuit – Mécanique familière telle que le Flash Move et le Flash Guard vous permettent de manœuvrer vos ennemis, tandis que de nouveaux ajouts tels que dons et Boost augmente votre capacité à combattre.

Fallen Legion Revenants

  • Weaver of Fate – Influencez les événements dans le château à travers vos choix de dialogue, et de déterminer qui vit ou meurt avec chaque décision que vous prenez.
  • Unearthly Warriors – En tant que Rowena, testez vos réflexes et vos prouesses tactiques avec des batailles intenses en temps réel alors que vous commandez une escouade d’Exemplaires légendaires pour décimer vos ennemis.
  • Connaissance interdite – Comme Lucien, potions d’artisanat et d’autres éléments utiles avec Recettes alchimiques, et utiliser des tactiques furtives pour naviguer dans le château et découvrir ses secrets.

Poison Control

  • Un partenariat empoisonné : un échange entre les deux Poisonette et son Soul Mate armé, et combinent puissance de feu et contrôle de zone pour détruire les créatures du Poison Mires. Débloquez de nouvelles armes telles que des bombes empoisonnées, des diffusions, et même des poisons de feu en purifiant les zones, et d’améliorer vos statistiques de Poisonette grâce à vos choix de dialogues.
  • Rencontres énigmatiques : Découvrez les circonstances mystérieuses qui mettent Poisonette et son âme sœur sur le chemin empoisonné vers la rédemption. En chemin, rencontrez d’autres Poisonettes, chacune avec son propre agenda, ainsi que des âmes déchues dont les Hells Belles qui doivent être nettoyés pour être libérés.
  • Corrompu et coloré : Avec un style artistique aussi sinistre que charmant, ce conte tordu saute pratiquement de l’écran ! Des étapes vives aux effets de gameplay vibrants, cette aventure est autant une expérience visuelle que viscérale.

Saviors of Sapphire Wings & Stranger of Sword City Revisited

  • Chevaliers, rassemblez-vous ! – Affrontez les forces du Suzerain de l’Obscurité ! Assemblez votre groupe, développez votre propre style de jeu avec des pièges et des tactiques, et exploitez les faiblesses élémentaires de vos ennemis pour surmonter les serviteurs les plus puissants de l’obscurité.
  • Bound by Battle – Menez les alliés au combat et maintenez-les en vie pour renforcer vos liens et libérer leur véritable potentiel. Hors du champ de bataille, ayez des conversations individuelles avec vos camarades pour discuter de leur histoire et de leurs perspectives sur vos aventures.
  • Hunters of Darkness – Retournez les niveaux en plaçant des pièges pour coincer les monstres insaisissables et dangereux, et les vaincre pour obtenir des trésors rares et puissants !
  • Revisiting Stranger of Sword City – Cette version améliorée du RPG classique comprend du contenu supplémentaire, y compris des options de création de personnages, des événements en jeu et de nouveaux articles et équipements!

Disgaea 6: Defiance of Destiny

  • De la tombe à la gloire : Rejoignez Zed dans sa quête pour dépasser son statut d’humble et défier un Dieu de destruction. En chemin, vous rencontrez des personnages loufoques, explorez de nouveaux mondes chaotiques et découvrez le pouvoir des liens fraternels et de la détermination.
  • Immortel et imparable : Vivez un combat tactique complet avec des folles attaques spéciales et une grande variété d’alliés à choisir. Et quand les choses deviennent trop compliquées, utilisez la Super Reincarnation pour continuer à essayer jusqu’à ce que vous réussissiez!
  • Un monde du Netherworld pour tous : jouez à votre guise.  Avec des fonctionnalités de gameplay personnalisables telles que Auto, Retry et Replay, les nouveaux joueurs et les anciens joueurs  peuvent créer une expérience de HL adaptée à leur style de vie.
    Plonger dans DISGAEA n’a jamais été aussi facile !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles