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Sean Murray revient sur une partie un peu nébuleuse de son futur jeu, très attendu par la communauté, No Man’s Sky. Je parle bien sûr de l’histoire. Le développeur explique que contrairement à la majorité des jeux, No Man’s Sky n’aura pas d’histoire à proprement parlé, donc pas de scénario linéaire ni de cinématique. Si cela peut déjà faire peur à certains (sans pouvoir y jouer, cela est plutôt justifié), Sean insiste sur le fait que son jeu aura un univers très riche, fourmillant d’informations, de contenu, permettant à chacun de se forger sa propre histoire au fur et à mesure de ses découvertes.

Il rappel également sa participation avec deux spécialistes de la narration que sont Dave Gibbons (Watchmen, Kingman) et James Swallow (Deus Ex: Human Revolution, Star Trek) qui ont travaillé sur la bande-dessinée « Aventures de No Man’s Sky » (disponible dans la version limitée du jeu), en se basant uniquement sur l’univers de ce dernier. Ils ont également travaillé en collaboration avec Hello Games sur plusieurs aspects de l’univers du jeu afin de le rendre encore meilleur. La vidéo ci-dessous résume en quelques minutes la réalisation et la conception de cette bande-dessinée et donne quelques informations supplémentaires sur l’univers du jeu.

No Man’s Sky sera disponible en exclusivité sur Playstation 4 le 22 juin 2016

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