Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Après la rumeur qui a enflé sur Internet à cause de kit marketing fourni dans les magasins GameStop (US) ou Game (UK) (voir notre article sur le sujet), c’est au travers du Blog Playstation officiel US que Sean Murray d’Hello Games a expliqué ce retard. D’après lui, le jeu est proche de la fin mais nécessite d’être « poli ».

« J’ai eu le choix difficile de repoussé le jeu de quelques semaines afin de pouvoir offrir quelque chose de spécial. »

No Man’s Sky est donc décalé au 9 Août 2016 aux Etats-Unis, le 10 Août en Europe (dont la France) et le 12 aux Royaume Uni. Si Sean Murray peut comprendre la déception des joueurs, il précise que ce soit a été fait dans l’unique but de rendre le jeu le plus parfait possible, rappelant que leur bébé est incroyable, vaste « Plus que vous pouvez l’imaginer ». Cela ne l’empêche pas de s’excuser publiquement sur le Blog Playstation.

Ce décalage peut sembler énorme pour certains, mais un certain Uncharted 4 a été également repoussé plusieurs fois pour les mêmes raisons, et au vu du résultat final, ce fut une bonne chose. On ne peut espérer que la même chose pour No Man’s Sky.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX