Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

En avril sortait le troisième DLC de Dragon Ball Xenoverse 2, et aujourd’hui Bandai Namco a révélé qu’un quatrième DLC était en préparation ainsi qu’une nouvelle version du jeu.

Dans le dernier pack, nous avons eu le droit à Zamasu et Black Goku Rose, il était donc logique, si vous suivez l’animé, de voir arriver la fusion de Zamasu avec les cheveux blancs et son adversaire le plus coriace Vegeto en Super Saiyan Blue, pour les puristes Zamasu Fusion et Vegito SSGSS. Et pour situer le combat des deux protagonistes, une nouvelle carte sera ajoutée : la capitale de l’Ouest complètement dévastée.

dbz-xenovers-dlc4-2

En plus de cette annonce, l’éditeur a confirmé qu’une version Nintendo Switch sera disponible pour cet automne. En outre, elle profitera des fonctionnalités de la console comme les options de contrôle des mouvements et l’utilisation des Joy-Con, mais aussi de la possibilité de jouer en local jusqu’à 6 joueurs et bien sûr de pouvoir jouer n’importe où. En revanche, il n’est pas précisé si cette version embarquera les DLC sortis, affaire à suivre sur ce point.

dbz-xenovers-dlc4

Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible depuis octobre 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC tandis que la version Nintendo Switch est attendue pour automne 2017. Le nouveau DLC sortira courant juin, pas de date précise pour le moment.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX