Partagez ce test :

Une nouvelle série arrive chez l’éditeur KAZE Manga arrivera des Janvier.

Pour cette nouvelle série, nous découvrons ODA Tomohito et son manga OMEGA – Alien mégalo sous contrôle.

Série courte de 3 tomes, le manga était pré-publié dans le magazine Shonen Sunday des éditions Shogakukan, magazine proposant Ranma 1/2, Détective Conan ou encore Magi.

OMEGA – Alien mégalo sous contrôle est un mélange entre action et humour, dans le même esprit que Beelzebub, mais à la différence de ce dernier, au lieu d’avoir des démons, notre héros affrontera des aliens.

OMEGA_T1_3D

Pour savoir ce qu’il nous attend, voici le synopsis de la série :

Justicière dans l’âme, Shiho Hoshino est une dure à cuire que tout le lycée prend pour la pire des racailles ! Un jour, alors qu’elle profite d’un bain dans la station thermale familiale, un ovni piloté par un certain « Digiraoki Seko Omega » s’écrase juste sous son nez ! Cet extraterrestre, aussi mégalo que puissant, s’auto-proclame modestement « nouveau maître » de la Terre et annonce l’extermination totale de l’espèce humaine, à commencer par Shiho !! Mais voilà que l’envahisseur au pouvoir électrique se retrouve soudain coiffé d’une antenne reliée à une manette permettant aux autres de contrôler sa force !! La donne a changé et Shiho compte bien prendre les commandes de cet alien survolté…

OMEGA – Alien mégalo sous contrôle commencera sa publication en à partir du 27 Janvier. Les 2 autres tomes arriveront par la suite, mais on nous savons pas encore leurs dates de sortie.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX