Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Annoncé lors de la Gamescom, Koei Tecmo nous en apprend un peu plus son jeu multi-plateforme Sony l’Attaque des Titans.

Dans une interview accordée au site Dengeki, le producteur KOINUMA Hisashi nous apprend certaines petites infos fortes intéressantes.

 

Le projet du jeu a commencé fin 2013, début 2014, à l’époque où la version 3DS de la série sortait au Japon par Spike Chunsoft.

Un système de partenaire sera disponible, surement le même que celui dans One Piece, mais aussi un système permettant de sacrifier ses partenaires. Nous devrons donc gérer avec nos amis et parfois les faire mourir pour réussir à se défaire de son ennemi.

attack_on_titan

Le jeu suivra l’intrigue de la série à partir de ses débuts. Une bonne nouvelle, mais jusqu’où ? Sachant que le jeu ne sortira pas avant la fin 2016. Reprendront-ils l’histoire jusquà sa parution de 2013 ou celle de 2016 ? Il va falloir attendre pour avoir cette réponse. Dans le cas où il y aurait 3 ans d’écart, un second jeu sortirait forcément, étant donné que l’Attaque des Titans est une série qui marche fort dans le monde et que le jeu sortira dans le monde entier.

 

Le jeu a pris du retard à cause KOINUMA, lui même, suite à sa promotion de directeur et de vice-président de Koei Tecmo. De plus, à l’origine, le jeu était prévu uniquement sur PS4 avant de voir ces plans changer et d’avoir une version PS3 et Vita. En Europe, le jeu ne sortira surement que sur Vita et PS4, comme ce sera le cas avec Sword Art Online Lost Song.

Un autre retard a été dû au fait qu’il leur a fallu refaire 3 fois la partie « action » du jeu. Ce décalage les obligeant à changer l’histoire, des éléments et le système de jeu, alors que Koei Tecmo souhaitait sortir le jeu pour cet hiver.

 

Il va falloir maintenant s’armer de patience et espérer que les développeurs ne subissent pas de nouveaux problèmes.

 

 

Plus d’infos concernant l’Attaque des Titans sur Spiritgamer.fr

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX