Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

On vous parlait ce matin de One Piece Burning Blood et ses 5 minutes de gameplay, on en reparle puisque depuis, une version PC vient d’être annoncé et la version collector sur console.

En plus des versions PS4, Vita et Xbox One attendues, le prochain jeu One Piece aura droit à un portage PC via Steam. Il ne reste plus qu’à savoir quelle configuration sera nécessaire pour nos amis PCistes pour pouvoir en profiter. Annoncé dans la dernière vidéo en version Américaine, nous savons aussi que le jeu sera disponible au mois de Juin.

Mais l’annonce qui risque de faire bien mal à nos tirelires n’est autre que la version collector du soft disponible sur Xbox One et PS4 uniquement. One Piece Burning Blood sera-t-il uniquement disponible en téléchargement en France ? Pour le moment, on n’en sait pas plus.

Mais revenons en à cette fameuse version collector qui déchire avec cette fois en figurine Barbe Blanche ! J’entends déjà les fans  » Shut up and take my money !  » (tais-toi et prend mon argent).

one piece burning blood collector

Nommée « La Bataille Epique », elle est décrite sur le site web officiel du jeu :

Le Jeu

Sans surprise, l’Édition Collector contiendra la copie physique de One Piece Burning Blood :).

L’Artbook

One Piece Burning Blood a BEAUCOUP de personnages. Nous n’avons pas encore fini de dévoiler le roster complet, mais soyez sûrs que le jeu est rempli de combattants et de personnages de soutien.  Voici un magnifique artbook de 100 pages au format 170 par 240 mm à couverture souple, finition laminée brillante, livré dans sa pochette plastique individuelle, comme un manga. Si vous êtes un fan, ce sera un plaisir de le feuilleter. Et puis, qui peut résister à l’odeur d’un livre neuf ?

Les Figurines

Pour finir, cette édition ne contient non pas une, mais DEUX figurines, dont celle du légendaire et emblématique Barbe Blanche. Conçue et fabriquée par BANPRESTO, la première figurine fait 28,8 cm de haut et représente Edward Newgate, alias Barbe Blanche, debout, tenant son Bisento, une hallebarde à double tranchant avec une lame épaisse et courte, semblable à celle d’une lance. La seconde figurine (ATTENTION SPOILER DE L’ARC MARINEFORD !) est la tombe de Barbe Blanche, minutieusement reproduite afin d’être entièrement fidèle à celle de la série originale. Le manteau de Barbe Blanche est accroché à la croix et semble flotter dans le vent. Vous pourrez aussi le mettre sur la figurine de Barbe Blanche. Ce pack de figurines deux en un est un bundle exclusif et un immense hommage à l’Homme le plus Fort du Monde. Il n’a jamais été vendu au Japon ! Pour l’avoir, il fallait jouer pour essayer de gagner chaque figurine séparément ! Le coloris de l’Édition Marineford est également inédit.

Nous vous en dirons beaucoup plus sur l’Édition Collector Marineford dans les mois à venir, alors restez connectés sur notre blog pour ne pas rater les dernières informations sur One Piece Burning Blood.

N’oubliez pas de mettre de coté des sous de Noël pour ne pas louper cette version.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX