Partagez :

One Piece Burning Blood vient d’officialiser les personnages de Zoro et Aokiji par des screenshots.

Alors que X Drake et Franky viennent d’être annoncé dans One Piece Burning Blood, les screenshots nous montrant ces personnages sont accompagnées de 2 nouvelles têtes: Zoro et Aokiji.

[wonderplugin_gallery id= »84″]

Ca en fait du monde ! Et pour cause, alors que nous attendions gentiment des screenshots de 2 personnages, Bandai Namco Games nous en balance pour 4 ! En plus, nous avons droit à des images de 2 stages que tous fans de la série auront reconnu, mais je vous les donne quand même pour les néophytes : Alabasta et Skypeia.

Concernant Franky et X Drake, on aurait pu penser qu’ils seraient en mode « ultra gros », mais ce ne sera pas le cas tout le temps. Surement lorsqu’ils déclencheront leurs attaque spéciale.

Concernant Zoro et Aokiji, c’est une demi-nouveauté puisque Zoro fait partie de l’équipe de Luffy (attendez vous à voir les autres bientôt) et Aokiji est un personnage disponible depuis One Piece Pirate Warriors 2.

On peut quand même se poser une question par rapport à la maniabilité qui nous attend. Certes, nous aurons un jeu de combat en 3D, mais concernant les touches, auront-nous quelque chose se rapprochant des dernières productions dans lesquels Luffy est disponible (One Piece Pirate Warriors et J-Stars Victory Vs.) ? Ou aurons-nous quelque chose de nouveau ?

Bien que le jeu soit toujours en développement, on peut supposer que nous aurons quelque chose ressemblant à la maniabilité de la série de Beat’em All, à en juger par le premier trailer du jeu. On peut donc s’attendre à un jeu ultra bourrin, à la manière d’un Saint Seiya, d’un Naruto ou d’un Dragon Ball.

 

One Piece Burning Blood est attendu sur Xbox One, PS4 et Vita courant 2016.

 

 

 

Plus d’information sur One Piece Burning Blood sur Spiritgamer.fr

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX