Partagez :

L’E3 a enfin débuté et c’est Bethesda qui ouvre le bal, avec l’annonce de Fallout 4. 

Bethesda nous propose une petite séquence de gameplay. Le joueur aura la possibilité d’interagir avec différents éléments de décor. Les développeurs promettent un monde ouvert immense et détaillé, où ils nous sera possible d’accomplir différentes choses. Le Pip-Boy, lui, sera d’une grande aide pour se repérer dans cet univers hostile et inclura des minis jeux délirants, comme un Donkey Kong-like. Mais c’est aussi avec un accessoire et pas des moindres puisque un jet pack vous permettra de vous déplacez et de tiré en même temps. Le jeux se présente donc très bien pour les puristes de Fallout. Il sera également possible de créer ses propres niveaux en y incluant, des maisons, de la végétation, des routes, divers objets, ajouter des barricades, des mortiers, des générateurs, et bien plus. Il sera possible de customizer les armes et les armures, avec plus de 50 armes de base et plus de 700 modifications possibles.

La petite particularité, c’est que ce dernier n’est pas qu’un simple objet de décoration, il pourra être réellement utilisé avec votre smartphone et une application adéquate. Concernant le prix ? Il faudra débourser 129,99 €. La firme finit en beauté avec une date de sortie, Fallout 4 paraîtra dans les rayons du monde entier le 10 novembre 2015. Elle n’est pas belle la vie ?

Vous aurez aussi la possibilité d’acheter une version collector qui comportera un poster, une boîte en métal et le fameux « PipBoy » en taille réelle, au prix de 129.99€. Ce dernier n’est pas qu’un simple objet de décoration, en effet il pourra être réellement utilisé avec votre smartphone et l’application adéquate. Les Fans ainsi que les collectionneurs seront ravi.

Fallout4_PIPBoy

Le jeux arrivera le 15 Novembre, sur XBOX ONE, PS4 et PC. Il va falloir être patient avant de pouvoir mettre votre PipBoy au bras.

https://www.youtube.com/watch?v=bWuwLSFmATI

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX