Partagez :

Sorti en novembre 2015 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, et signé BethesdaFallout 4 va bientôt bénéficier d’une adaptation pour être jouable sur PlayStation 4 Pro et d’un Pack Haute Résolution pour PC.

Pour ce faire, Fallout 4 va bientôt recevoir la mise à jour 1.9 qui ajoutera donc un support pour la PlayStation 4 Pro qui arrivera normalement la semaine prochaine. Ainsi, les joueurs possesseurs de cette édition de la console phare de Sony, disposant d’un écran 4K pourront savourer un Fallout 4 avec une résolution en 1440p natif.

Que les possesseurs d’une télé non 4K se rassurent, le graphisme amélioré sera tout de même bien visible, que ce soit au niveau de l’herbe, des objets ou encore des jeux de lumières.

Côté PC, Bethesda compte déployer un pack de textures en HD, qui sera également disponible gratuitement courant de la semaine prochaine. Notez juste que 58 Go seront demandés pour que vous puissiez l’installer, et que Bethesda a conseillé une configuration PC pour être sûr que le pack de textures fonctionne :

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX