PlayStation 4

Playstation Plus : Le prix de l’abonnement va t’il augmenter en Europe ?

Publié par le 12 août 2015

Le prix du PlayStation Plus augmente ? Cette augmentation signifiera peut être une meilleure connexion réseau? Qu’en pensez vous ?

Suite à une crise générale qui touche aussi le monde du jeux-vidéos, SONY va augmenter ses prix de 14,99€ à 19,99€. Cela serait exagéré si rien ne change en vu des problèmes de hack et de connexion présent sur le PlayStation Plus.

Nous nous consacrons à apporter aux membres du PlayStation Plus le meilleur service possible, avec le plus de contenus irrésistibles. À partir du 1er septembre, nous allons augmenter le prix des abonnements mensuels et trimestriels au PlayStation Plus, en accord avec le marché actuel. Nous allons continuer de nous investir dans le PS+ pour assurer une expérience sans parallèle, avec les meilleurs jeux et fonctionnalités.

Certe le PlayStation Plus propose des jeux gratuits et des réductions intéressantes mais cela ne suffit pas aux gamers de SONY. Ce remaniement des prix et aussi dût aux différentes devises qui font compétition entre elles. En espérant que cette augmentation donne une meilleure qualité du service réseau pour une meilleure jouabilité et un confort pour prendre du plaisir à jouer.

 

Sans titre 3