
Vous connaissez l’histoire de l’Empire et de la destruction de leur arme la plus puissante, l’Etoile de la mort 2, mais ce n’est pas pour autant que la guerre fut terminée. En tous cas, c’est le pitch de ce second jeu, où vous plongez dans la période entre l’épisode VI et l’épisode VII.
En effet, vous incarnerez un chef d’escouade de l’équipe Inferno, qui est formé au pilotage et au commando d’élite pour la Garde Impériale, d’ailleurs ils seront le seul bouclier face à la menace que représente l’alliance Rebelle. Vous les aiderez donc dans les dernieres heures désespérées de l’Empire à frapper vos ennemis aussi bien de face que dans l’ombre.
A vous d’accomplir les ordres spéciaux laissés par l’Empire pour qu’il continue de prospérer car une chose est sûre, l’équipe Inferno ne croit pas en la mort de l’Empire. Vous voyagerez également à bord de l’Impérial Raider Corvus pour mener à bien vos missions et rencontrerez des personnages emblématiques aussi bien du côté obscur que du coté lumineux.
Si vous souhaitez plus d’infos notamment sur le multijoueur, vous pouvez les trouver sur notre article.
https://www.youtube.com/watch?v=x3tfjy7HNFg
Star Wars : Battlefront II sort le 17 novembre sur Xbox One, Playstation 4 et sur PC via Origin. N’oubliez pas en pré-commandant le jeu, vous aurez le contenu du DLC Héros Jedis dès le premier jour.

VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !