Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

De nombreux joueurs l’ont demandé et Bungie l’a fait, Le studio a prêté une attention particulière au Feedback des utilisateurs et créer le Sparrow Racing League !

Samedi, pendant la keynote au PlayStation Experience, Activision et Bungie ont révélé l’arrivée de la Ligue de Course de Passereaux, un tout nouvel événement amusant et limité dans le temps pour tous ceux qui possèdent Destiny: Le Roi des Corrompus !

En effet dès demain, Nous pourrons utiliser nos compétences de pilote dans ce nouveau mode de Destiny très attendu de la communauté. Alors plus en détails ce mode prend la forme d’une course à 6 joueurs en territoire ennemi et la Ligue de Course de Passereaux nous mettra plus que jamais au défi. Nous devrons mettre à profit le maniement du passereau pour affronter les 5 autres Gardiens et maitriser les circuits.

Attention l’événement ne durera que trois semaines et se terminera le 29 décembre 2015. Également dévoilé samedi, les fans PlayStation auront accès à une quête exclusive et limitée dans le temps ainsi qu’un équipement dès le lancement de la Ligue de Course de Passereaux ! Alors profitons-en !

Voici la vidéo de lancement de Sparrow Racing League

Nous trouverons  deux circuits dès le lancement, tout d’abord une sur Mars nommée Campus Martius qui se déroulera dans la ville ensablée de la planète, ce sera un tracé assez simpliste. Le second circuit se déroulera sur Vénus avec le nom de « Descente infinie », circuit beaucoup plus difficile que le précédent, et il porte bien son nom puisque son parcours est dessiné en dénivelé négatif continu pour à la fin remonter via un téléporteur. Plusieurs raccourcis seront disponibles mais attention aux obstacles dissimulés un peu partout dans le circuit.

Voici le ViDoc de Destiny qui révèle plus de détails sur le jeu.

Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire demain si vous possédez Destiny : Le roi des corrompus, faites chauffer vos passereaux et montrez que vous êtes le meilleur !

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX