Partagez :

On vous avez prévenu, quand un éditeur arrête ou perd une série, elle est souvent remplacée par une nouvelle. Après avoir The Qwaser of Stigmata et Tiger & Bunny, KAZE ne se laisse pas abattre et proposera prochainement la série Rainbow Days, un shojo*.

KAZE manga et Anime Digital Network (A.D.N. , site de streaming d’animés légal) viennent d’avoir les droits de diffusion de la série Rainbow Days de MIZUNO Minami. Cette mangaka inconnue en France se fera découvrir avec sa première grosse série, toujours en cours de parution. Au Japon, MIZUNO Minami a commencé à être éditée depuis 2009 dans plusieurs One Shot, avant de se lancer dans l’aventure d’une série longue depuis 2012.

KAZE manga se chargera de la distribution en France des tomes dès le 3 Février, en librairie ou en numérique. Pendant ce temps là, Anime Digital Network s’occupera de diffuser les épisodes sur leur site, qui seront en simulcast puisque le premier épisode sera disponible le 10 Janvier dans l’après-midi, peu de temps après la diffusion japonaise. La première saison sera composée de 26 épisodes de 13 minutes.

RAINBOW DAYS kaze

L’histoire de Rainbow Days nous plongera dans le quotidien de 4 lycéens unis par une franche amitié et leurs histoires avec les filles.

Malgré leurs différences, ils n’ont qu’un but : s’amuser et profiter à fond de leur jeunesse ! Un concentré d’amour et d’humour !

Rendez-vous le 10 janvier pour découvrir cette série en vidéo et le 3 Février en manga.

Extrait de la série :

Site web japonais de Rainbow Days

 

* Shojo : manga destiné à un public de jeunes filles. Bien que certaines séries soient des « shojo », elles peuvent trouvées une communauté de fans plus importante dans une autre catégorie, par exemple Sailor Moon, destinée aux jeunes filles à l’origine, elle eut un succès plus important dans la communauté des Otaku.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX