Partagez :

Vous le connaissez déjà peut-être, le nouveau Battle Royale de chez Hi-Rez est disponible en accès anticipé depuis début juin sur nos bon vieux PC. Et bien si vous ne le saviez pas, il arrive sur console également sous forme de bêta afin de peaufiner les derniers détails.

Afin de participer à la bêta du jeu, il fallait s’inscrire et être tiré au sort parmi les autres joueurs ayant envie de s’essayer à ce nouveau Battle Royale. Et c’est hier, le 1er Août, que les premiers codes ont été envoyés aux petits veinards désireux de faire Top 1 ! Il y a eu seulement quelques milliers de personnes sélectionnées afin que le studio puisse faire le point sur le progrès du jeu.

Josh Nash, responsable de la communauté chez Hi-Rez Studio à déclaré:

« Nous apprécions le flot d’intérêt pour Realm Royale sur console. Pour l’instant, notre public de bêta testeurs pour la console reste assez faible pendant que nous affinons certains mécanismes de base. Nous espérons étendre bientôt la taille des bêta à un public beaucoup plus large. Nous allons apporter d’autres améliorations techniques au jeu et faire plus de tests pour que ces changements soient mis en œuvre. Nous voulons nous assurer que nos joueurs console obtiennent la meilleure expérience possible avec Realm Royale. Merci pour votre compréhension et votre soutien continu. Nous publierons plus d’informations sur la version bêta console à une date ultérieure. « 

We appreciate the flood of interest in Realm Royale on console.

For now, our closed testing audience will be small while we refine core mechanics. We hope to expand the Closed Beta soon to a much larger audience.

Sign up for your chance to get invited: https://t.co/N15rFm4CP2 pic.twitter.com/165Ajv9AsA

— Realm Royale (@RealmRoyale) August 1, 2018

Sachez qu’il n’est pas encore trop tard pour s’inscrire aux futures bêta du jeu ! Si vous êtes intéressé et comme je suis gentil, voici le lien ! Et si vous n’avez pas reçu votre code pour le moment, et bien il va falloir être patient et espérer le recevoir pour les bêtas suivantes !

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX