Relayer – Le space opéra tactique arrive également sur PS5

Publié par le 20 juillet 2021

Concernant Relayer , il est dit ici que l’humanité rencontrera la vie intelligente en 2049 : les Relayers. À peu près au même moment, la découverte d’une ancienne civilisation extraterrestre met le destin en mouvement pour les Starchild, des humains dotés de pouvoirs uniques.

L’histoire elle-même commence deux ans plus tard, un jour fatidique, lorsque deux jeunes femmes se rencontrent à Artémis, une colonie à la surface de la lune. Devant elles se trouve une aventure intergalactique où les humains et les anciens extraterrestres se rencontrent et nos voisins stellaires prennent vie.

Relayer a lieu dans la Voie lactée au sein de notre système solaire. Dans un avenir pas trop lointain, l’humanité a élargi sa sphère d’influence pour inclure Jupiter, la Lune et Mars étant déjà établies comme colonies. Leur existence est maintenant menacée par les soi-disant relayer qui envisagent de détruire l’univers, qui appellent les Starchild pour empêcher cela.

Les batailles dans Relayer sont au tour par tour, dans lesquelles chaque unité différente joue son propre rôle spécifique au combat. Il existe quatre types différents de Stellar Gear ou de vaisseaux spatiaux contrôlés par un Starchild : Assault, Sniper, Tank et Scout. La portée d’attaque et les armes de chaque type varient, les joueurs devront donc se positionner en fonction de la situation de combat unique.

De plus, chaque personnage peut être affecté à l’un des 20 types de tâches uniques et à plus de 20 tâches générales du jeu. Les jobs distinguent votre personnage en tant qu’individu et peuvent même vous donner un avantage au combat. Au total, il y a plus de 80 emplois parmi lesquels choisir, et chacun est unique.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles