Partagez :

Il y a quelques mois, nous vous partagions notre test de Killing Floor 2 réalisé sur PlayStation 4. Alors que nous avions pu nous entretenir avec John Gibson, le président de Tripwire Interactive, nous avions discuté du patch pour l’arrivée de la PlayStation 4 Pro sans évoquer le possible portage du jeu sur Xbox One. Arrivé le 29 août 2017 sur la console de Microsoft, nous avons pu tester cette version pour notre plus grand plaisir.

Evidemment, le jeu est identique et comprend tous les packs publiés précédemment sur PC et PlayStation 4, mais c’est toujours un plaisir d’exterminer du Zed sur fond d’une bande-son hardcore rythmée et prenante.
Techniquement, le jeu est toujours aussi impressionnant malgré quelques ralentissements notables lorsque l’on est entouré par une horde de zombies assoiffés de sang.

Malheureusement, la gestion des serveurs n’est pas toujours bonne. Il arrive parfois que l’on soit déconnecter du serveur ou même dans l’incapacité de rejoindre le loby. Il faut alors insister pour pouvoir rejoindre. Si sur le papier cela n’a pas l’air d’être un problème majeur, en jeu ça reste très agaçant et dérangeant.

Pour les amoureux du streaming sur Mixer, une fonctionnalité intéressante a été mise au point. En effet, l’interaction avec les viewers est possible, et ce, sur le gameplay directement. Ces derniers peuvent vous rejoindre au combat en vous aidant à exterminer les Zeds par le biais de munitions supplémentaires ou de soins.

Comme cela a été le cas pour la PlayStation 4 Pro, Killing Floor 2 sera optimisé pour la Xbox One X. On peut s’attendre alors à un upgrade graphique important donnant encore plus de plaisir en jeu.

C’est donc sans surprise que le jeu de Tripwire Interactive est venu ravir les possesseurs de la console de salon de Microsoft grâce à ce judicieux portage. Techniquement très correct et au gameplay agréable et prenant, vous prendrez un malin plaisir à répandre le sang et allumer tous ces Zeds.

Killing Floor 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX