Partagez :

Après Pearl, qui s’inspirait de la capitale portugaise (juin 2022), Lotus – la cité perdue – embarque les joueurs dans un environnement divisé en 3 sites incluant quelques nouvelles mécaniques, telles que des portes rotatives et des murs destructibles. L’épisode 6, Acte I, présente aussi un nouveau passe de combat et la collection ARAXYS.

A l’instar de Haven, Lotus est une carte en 3 sites qui offre une grande flexibilité et un mouvement optimal pour les deux équipes. Les développeurs – souhaitant repousser les limites des éléments fantastiques et mystiques – se sont inspirés de plusieurs éléments architecturaux et lieux traditionnels indiens comme les puits à escalier, l’architecture en pierre de taille et le style dravidien. Les joueurs pourront notamment reconnaître des références aux temples troglodytes de Badami, les grottes d’Ellora et le Rani Ki Vav. 

En hommage aux fêtes célébrées dans le monde entier à cette époque de l’année, le passe de combat propose du contenu spécial, comme le skin 9 VIES du Classic, qui permet de former une équipe entièrement composée d’agents félins. Il inclut également le graffiti Coup de foudre et le porte-bonheur Vœu noué.  

La collection ARAXYS quant à elle transmet aux joueurs des armes conçues par des aliens potentiellement hostiles. Grâce à leur technologie dépassant les limites du savoir humain, ils ont mené une implacable conquête spatiale avec ces armes qui sont désormais leur héritage.

VALORANT est disponible gratuitement sur PC, à télécharger dès maintenant sur https://playvalorant.com/

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX