Partagez :

À tous les joueurs PC en quête d’une installation à la pointe de la performance et du design, nul besoin de chercher plus loin. ROCCAT, la marque allemande de périphériques PC appartenant au groupe Turtle Beach (NASDAQ : HEAR), dévoile aujourd’hui ses nouveaux périphériques : le clavier  Vulcan II Max et le casque Syn Max Air.

Depuis ses débuts, la série Vulcan de ROCCAT ravit les fans, et l’impressionnant Vulcan II Max compte bien continuer sur cette lancée. Ce nouveau clavier est doté des interrupteurs optiques TITAN II, plébiscités pour leur efficacité et longévité, ainsi que du tout premier système Dual LED. Cette technologie lumineuse multiplie les fonctionnalités d’une seule et même touche, faisant du Vulcan II Max un condensé de polyvalence et de style.

ROCCAT présente également son nouveau casque sans-fil premium, le Syn Max Air. Le Syn Max Air tire profit d’une décennie d’innovations acoustiques des ingénieurs de Turtle Beach, et offre une spatialisation 3D surround grâce à ses haut-parleurs Nanoclear de 50mm. Le casque propose également des fonctionnalités exclusives, telles que le Superhuman Hearing, véritable avantage tactique en jeu. Enfin, sa structure translucide met en valeur une technologie RGB des plus travaillées, tandis que son fonctionnement sans-fil et sa station de recharge rapide garantissent une liberté totale d’utilisation.

Le Vulcan II Max et le Syn Max Air sont disponibles en précommande sur le site officiel ROCCAT et chez les revendeurs participants aux prix respectifs conseillés de 229,99€ et 249,99€. Le Vulcan II Max sera disponible le 17 octobre 2022 et le Syn Max Air une semaine plus tôt, le 10 octobre 2022.

LE VULCAN II MAX :

Le plus beau clavier du monde est en route ! Joyau de toute installation PC, le Vulcan II Max attire les regards. Ses lignes racées, sa structure en aluminium et son repose main translucide s’allient aux interrupteurs optiques-mécaniques TITAN II. En plus de leur ressenti des plus fluides, de leurs performances des plus rapides et de leur durabilité de 100 millions de clics, les interrupteurs TITAN II sont compatibles avec les touches tierces pour les joueurs en quête de personnalisation.

Le Vulcan II Max de ROCCAT n’est que le second clavier au monde à offrir des touches intelligentes couplées à la technologie Dual LED. Initiée avec le Vulcan II Mini, cette technologie permet à 24 touches de devenir multifonctions, tout en disposant d’un éclairage dédié afin de ne jamais se tromper. Alliée à la fonctionnalité Easy-Shift[+], les joueurs peuvent personnaliser presque infiniment leur clavier. Et avec 4Mo de mémoire intégré, le Vulcan II Max se veut des plus pratiques, permettant aux joueurs de rapidement passer d’un profil sauvegardé à un autre, directement depuis le clavier. Des éléments plébiscités par les joueurs font également leur retour, à l’image de la plaque en aluminium, garantissant l’intégrité de la structure, et les commandes multimédias intégrées. Enfin, un tout nouveau repose main translucide diffuse la technologie AIMO de ROCCAT et garantit l’harmonie d’un bout à l’autre de l’installation avec les produits compatibles.

Pour une expérience lumineuse complète, les joueurs peuvent combiner leur Vulcan II Max aux autres produits ROCCAT, tels que la souris sans-fil Kone XP Air et le tout nouveau casque sans-fil Syn Max Air. Tous ces produits sont compatibles AIMO et offrent ainsi une expérience lumineuse sans pareille.

 

 

LE SYN MAX AIR :

Le Syn Max Air offre une expérience audio 3D premium pour les joueurs et les streamers qui recherchent une grande qualité acoustique et d’effet lumineux uniques. Le son du Syn Max Air a été conçu par les ingénieurs de Turtle Beach, reconnus pour leur talent et leurs gammes de produits dotés de nombreuses fonctionnalités et technologies propriétaires.

Les haut-parleurs Nanoclear de 50mm offrent une acoustique 3D immersive, tandis que le micro à réduction de bruit TruSpeak assure un son cristallin de la voix. En plus de la réduction de bruit, le micro s’active d’un simple mouvement et peut même être retiré pour les streamers disposant déjà d’un micro sur pied. Le Syn Max Air propose également une grande variété de préréglages audio, ainsi que des fonctionnalités Turtle Beach propriétaires telles que le Superhuman Hearing qui met en valeur les sons les plus importants dans une partie en ligne. Le Syn Max Air dispose aussi de coussinets rafraichissants et à mémoire de forme, ainsi que de la technologie ProSpecs rendant le port des lunettes plus confortable.

Conçu pour ne jamais priver les joueurs de leur liberté de mouvement, le Syn Max Air est accompagné d’une station de recharge rapide, offrant 3 heures d’autonomie en seulement 15 minutes. De plus, l’arceau en aluminium assure sa durabilité, les fonctionnalités Bluetooth 5.1 et audio simultané sa compatibilité, et l’autonomie de 16 heures sa praticité.

La signature de ROCCAT, son design soigné et RGB, est de retour sur ce Syn Max Air. Avec plus de 16,8 millions de couleurs visibles à travers sa coque translucide et sa station de recharge rapide, la technologie AIMO éclaire harmonieusement l’installation des joueurs qui peuvent même modifier les illuminations à leur convenance via le logiciel Swarm. La technologie Stellar Wireless est également présente pour maximiser le signal audio tout en réduisant la consommation de batterie, alors que la connectivité audio simultanée permet aux joueurs de passer des appels ou d’écouter de la musique sur leur téléphone tout en jouant.

Enfin, le Syn Max Air offre des contrôles intuitifs directement sur le casque et entièrement personnalisables via le logicial Swarm. Avec un poids de 326g, le Syn Max Air est léger tout en restant fiable, et son repli à plat réduit la place qu’il prend lorsqu’il est temps de faire une pause.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX