Partagez :

ROCCAT, la marque allemande de périphériques PC appartenant au groupe Turtle Beach (NASDAQ : HEAR), est fière d’annoncer la disponibilité de son tout nouveau clavier gaming, le Magma Mini 60%. Le Magma Mini est un format condensé à 60% d’un clavier classique, laissant aux joueurs PC plus d’espace pour bouger leur souris.  Le clavier dispose aussi de la technologie AIMO avec 5 zones RGB. Le Magma Mini dispose de touches à membrane ayant une distance d’activation à mi-course ainsi que de la technologie propriétaire de duplication de bouton EasyShift[+]™. Enfin, le clavier est certifié IP33 pour sa protection à l’eau et à la poussière.

Le Magma Mini est idéal pour les joueurs favorisant le format compact mais qui ne feront aucun compromis sur le design et la polyvalence. Il est dès à présent disponible en précommande sur le site ROCCAT.com au prix public conseillé de 49,99 €.

Le clavier Gaming ROCCAT Magma Mini 60% est doté d’une plaque supérieure translucide. Ses 5 zones RGB et ses 10 LED affichant 16,8 millions de couleurs peuvent se synchroniser aux autres appareils ROCCAT compatibles pour une expérience visuelle sans pareille. Grâce à la technologie AIMO, le style se prolonge d’un bout à l’autre de l’installation des joueurs, avec la souris Burst Pro ou le casque Elo 7.1 Air or USB par exemple.

Le Magma Mini est doté de touches à membrane réactives et silencieuses, s’activant à mi-course, garantissant une frappe des plus satisfaisantes. Sa technologie d’anti-ghosting avancée permet aux joueurs de presser simultanément jusqu’à 20 touches qui seront interprétées comme escompté, leur assurant un contrôle optimal dans les situations les plus tendues. Grâce à la technologie propriétaire Easy-Shift[+], les joueurs peuvent associer de nouvelles fonctionnalités à leurs touches favorites. Enfin, son câble situé à gauche est idéal pour ceux qui utilisent leur clavier de biais, tout en offrant un maximum de mobilité pour la souris.

Le Magma Mini est le mini-clavier d'entrée de gamme pour PC, qui se distingue par l'association du format à 60 % aux performances et a l'éclairage RGB qui font la réputation de ROCCAT.
Le Magma Mini bénéficie également de la dernière certification IP33 qui protège le clavier de l’eau et de la poussière, et son prix de vente conseillé de 49,99 € en fait un choix idéal pour les joueurs PC qui cherchent à ajouter un périphérique à éclairage RGB à leur bureau.

Juergen Stark, PDG de Turtle Beach Corporation.

Pour plus d’informations sur les derniers produits et accessoires de jeu pour PC ROCCAT, rendez-vous sur le site ROCCAT.com et suivez ROCCAT sur TikTokTwitterInstagramFacebook, et YouTube.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX