Rock of Destruction, une ambiance digne d’un slasher

Publié par le 24 mai 2021

Une bande de potes décide de passer quelques jours dans une immense demeure, située dans une région réputée pour ses phénomènes paranormaux particulièrement sordides. Le but du week-end pour ces étudiants ? Manger, picoler, passer du bon temps avec les filles et surtout, s’offrir quelques sensations fortes.
 
Sauf que les légendes primitives ne sont parfois que pas de simples légendes. Lorsqu’ils retrouvent l’un de leurs amis affreusement mutilé et démembré, ils comprennent que la nuit va être longue, très longue. Et surtout, l’apparition de monstres hyper violents ne leur laisse aucun espoir de survie. À moins que…
 
Dans Rock of Destruction, un one-shot de 292 pages, plongez dans une histoire et une
narration très proche de ce qui se fait au cinéma. Avec ce manga slasher et son ambiance digne de films d’horreur comme Bad Trip (2003) ou, plus récemment, la série
Scream, Norihiko Kurazono garde tout de même son amour pour le fantastique grâce aux monstres et aux décors mêlant plusieurs mondes ! Son style graphique permet une lisibilité d’action très dynamique..
 
À propos de l’auteur :
Mangaka professionnel depuis 2009, Norihiko Kurazono se fait remarquer en 2015 avec son adaptation de Voyage au centre de la terre de Jules Verne. Depuis, il multiplie les oeuvres fantastiques, riches en aventures. Récemment, il a signé le best-seller
AUTOMATON (Kôdansha), impliquant des super-héros,encore inédit en France.
ROCK OF DESTRUCTION
Auteur : Norihiko Kurazono
Éditeur : Omaké Manga
Contenu : 292 pages
Format : 12,8 cm x 18,2 cm
Prix de vente : 10,50 €
Sortie officielle 20 mai 2021
EN VENTE ICI SUR OMAKEBOOKS.COM.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles