Overwatch

[Rumeur] : Overwatch 2 leaké par ESPN ?

Publié par le 28 octobre 2019

La BlizzCon 2019 approche à grand pas (du 1er au 3 novembre), et certaines rumeurs commence à naître avec parmi elle, un certain « Overwatch 2« . La source proviendrait du média sportif américain ESPN qui affirme avoir mis la main sur une information pour la BlizzCon concernant le jeu. D’après les dires de Rod Breslau, insider d’ESPN, le jeu ne serait pas une suite d’Overwatch premier du nom, mais une variante de celui-ci, une sorte de « chapitre 2 » (oui, comme pour Fortnite !) D’ailleurs, Allen Brack, président de Blizzard s’explique via un tweet.

«Pour clarifier mon tweet d’origine, il est très probable que la prochaine itération d’Overwatch ne sera pas « Overwatch 2 », mais plutôt une variante « Overwatch : Chapitre 2 ».

Concernant le gameplay, il serait apparemment question de PvE. En juin dernier, le site américain Kotaku avait lui aussi évoqué le jeu avec des propos similaires, tandis qu’Allen Brack annonçait que lui et son équipe travaillaient sur un « autre projet ».

Pour ce qui est d’éventuelles précisions sur le document récupéré par ESPN, Overwatch 2 proposerait des mission narratives à 4 joueurs (ce qui différencie du 6vs6 du jeu actuel), dont une mission au Brésil à Rio (ville d’origine de personnage Lucio !) Il y aurait aussi des cartes inédites ainsi que des « talents de héros » et des objets en jeusans plus de détails actuellement. Notons également qu’un nouveau logo nous ait présenté ici, reste à savoir si c’est un leak ou un fake.

Rendez-vous du 1er au 3 novembre à la BlizzCon pour en savoir plus sur cet énigmatique Overwatch 2 !