[Rumeur]Pokemon Diamond et Pearl Remakes à venir sur Nintendo Switch

Publié par le 15 janvier 2021

Ceci est une rumeur qui perdure depuis 2016 et la voilà qu’elle ressort de nouveau. Nous pensons que cette rumeur vient aussi des apparitions répétées des starter de ces 2 versions dans pokemon Go. Est-ce voulu ou est-ce une simple introduction prévue de cette quatrième génération ?

Pokémon Center peut confirmer que, selon des sources proches de l’entreprise, des remakes de Pokémon Diamond et Pokémon Pearl , initialement sortis en 2006 pour la Nintendo DS, sont en développement pour la Nintendo Switch .

Pokémon Diamond and Pearl ont été les premiers jeux de la saga principale Pokémon pour la Nintendo DS. Ils ont commencé la quatrième génération de Pokémon et ont introduit la région de Sinnoh , ainsi que les initiales Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf.

Pokémon : Une fuite confirme l'arrivée du remake de Diamant et Perle - Dexerto.fr

La société Pokémon prévoit de révéler officiellement les remakes de Pokémon Diamonds et Pearl pour Nintendo Switch en février, selon des sources proches de la société. De plus, ce nouvel opus sera différent de Pokémon Let’s Go, le remake de Kanto sorti en 2018, conservant le style de capture Pokémon classique, selon le Pokémon Center.

Le 25e anniversaire de Pokémon ne se limitera pas aux jeux de la série principale. Le nouveau Pokémon Snap sortira le 30 avril et Katy Perry collaborera avec la société pour produire une chanson thème, ainsi que d’autres artistes invités. Ils prévoient également un nouveau spectacle « Legends », dont plus d’informations devraient être révélées à l’avenir.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles