Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Alors que les chevaliers de Asgard ne sont quasiment jamais disponible dans les jeux Saint Seiya, dans Saint Seiya Soldiers’ Soul, nous pourrons jouer avec eux sans passer par la case D.L.C. Vous dépenserez vos 5€ par perso pour un autre arc.

Se basant sur le dernier arc de la série, à savoir Saint Seiya Soul of God, Saint Seiya Soldiers’ Soul sortira sur PS3, PS4 et PC le 25 Septembre en France et au Japon. Réalisé par Dimps, comme son prédécesseur, le soft est un jeu de combat en 3D qui aura sûrement la même maniabilité que Saint Seiya Brave Soldiers, ce qui n’est pas forcément des plus adéquats.

Bandai Namco Games adorant mettre une tonne de vidéos par jeu pour nous montrer chaque personnage un à un, on voit cette fois Siegfried, God Warrior Alpha, en action.

Concernant le jeu, il aura les voix en japonais, espagnol et portugais (du Brésil, je ne sais pas si ça change grand chose), au niveau sous-titre, nous aurons le choix entre anglais, français, espagnol, portugais (toujours du Brésil).

Pour les amoureux Saint Seiya, vous pouvez découvrir l’arc Soul of God en streaming (légalement) sur le site mangas.fr, qui en est à l’épisode 8 en ce moment.

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX