Partagez ce test :

Alors que Smite a fait un carton sur PC, Hi-Rez à voulu faire un portage sur la Xbox One, Et après une bêta en janvier, le jeu est prêt à débarquer sur nos console Microsoft

En effet les développeur de Tribes Ascend nous annonce que leur nouveau free to play arrivera pas plus tard que la semaine prochaine ! Mercredi 19 août vous pourrez incarner les divinités et foncer sur le champs de bataille.

Vous pourrez faire fusionner votre compte PC avec celui de la Xbox One mais pendant une date limite. Vous aurez jusqu’à la fin du mois d’août pour le transfert ainsi, pendant cette période, vous pourrez aussi récupérer le DLC Founder’s Pack qui vous offre tous les dieux ainsi que 400 Gemmes et deux skins uniques. A noter que ce pack est disponible seul au pris de 29,99€, c’est donc un bel avantage qui est offert aux joueurs faisant la fusion.

Il faut préciser que la fusion de compte n’est disponible que pour les PC vers la Xbox One et cette action est irréversible. Pour plus d’information, allez voir la page qui y est destiné.

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX