PlayStation 4

Sony célèbre le mois des fiertés LGBT avec un thème gratuit pour la PlayStation 4

Publié par le 02 juin 2018

Le mois de juin est celui où de nombreuses marques ont tendance à changer leur logo et ce mois-ci ne fait pas exception. Pourquoi et dans quel but ? Pour ceux qui ne le sauraient pas, juin est le mois des fiertés LGBT célébré chaque année pour honorer les émeutes de Stonewall en 1969 à Manhattan. Sony a donc lui aussi décider de fêter l’événement comme il se doit en annonçant un thème gratuit sur PlayStation 4 intitulé « For All the Players ».

Si vous décidez de le télécharger, votre fond d’écran arborera un arc-en-ciel et donnera aux icônes du menu une touche colorée. Le son en revanche ne changera pas et restera le même que le thème par défaut. Pour le télécharger rendez-vous sur le store et une fois le téléchargement fini, vous pouvez le définir comme arrière-plan de votre PS4 en allant dans Paramètres> Paramètres du thème et trouvez le thème « For All the Players ». Appuyez sur X pour le sélectionner et de nouveau pour l’appliquer.

Ce n’est pas la première fois que Sony propose un thème pour des causes, rappelez-vous afin de célébrer la journée internationale de la femme cette année, PlayStation Europe avait lancé un thème PlayStation 4 gratuit qui était uniquement disponible au Royaume-Uni.