Partagez :

L’E3 est la semaine prochaine, et Electronics Arts et Dice ont publié une des nouvelles image de leur prochain jeu tant attendu : Star Wars Battlefront. Ces informations viennent du compte twitter, l’image nous montre une bande de rebelles sur qui semble être un Hoth.

Its location is no longer a secret. Subscribe to see #StarWarsBattlefront gameplay first: http://t.co/FKPA1c3dJH pic.twitter.com/S6I8SY96Zf

— EAStarWars (@EAStarWars) June 10, 2015

Hoth est l’un des Battlefront de 4 planètes confirmé pour le moment: Endor, Tatooine et Sullust, avec un total de 12 cartes multijoueurs disponible au lancement qui seront reparties sur ces planètes.
Cependant Dice n’a pas publié de Gameplay Battlefront publiquement à ce jour. Mais nous pourrions avoir la surprise lors du salon de l’E3 ou l’éditeur pourrais nous surprendre puisque Electronic Arts pourrais donné des informations sur le jeu et pourquoi pas même des extraits du jeu et du gameplay. Nous vous rappelons que l’E3 est prévu lundi 15 Juin à partir de 13h donc dans 3 jours précisément.

Il nous faudra cependant être patient pour Star Wars Battlefront puisque celui-ci ne sera disponible sur les différentes plateforme à partir de Novembre et son DLC gratuit en Décembre.

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX