Streets of Rage 4

Streets of Rage 4: le dernier perso présenté, et une fenêtre de sortie annoncée

Publié par le 25 février 2020

Streets of Rage fait partie de ces sagas qui ont fait la part belle aux consoles de SEGA à l’époque. Depuis son annonce, Streets of Rage 4 continue d’avancer sa communication tout doucement, présentant gameplay et nouveaux persos par petites doses. Et aujourd’hui c’est la présentation du dernier d’entre eux, Floyd, que nous découvrons au travers d’une vidéo le mettant en scène:

Rencontrez Floyd Iraia, le dernier personnage jouable de Streets of Rage 4 , qui inflige de sérieux dégâts avec ses bras cybernétiques incroyablement puissants. Bien que les mouvements et la récupération de santé de Floyd soient plus lents que la plupart des autres, il possède la plus longue portée parmi la liste jouable et une puissance énorme, garantissant que tout combo par lequel il fait passer un ennemi sera dévastateur.

DotEmu

Mais comme vous avez pu le noter dans cette vidéo, Floyd n’est pas la seule annonce que les développeurs Lizardcube et Guard Crush Games ont annoncée.

En effet, non seulement vous aurez la possibilité d’affronter vos adversaires à l’aide d’un ami en ligne, mais pour la première fois dans la saga, vous aurez aussi la possibilité de jouer jusqu’à 4 joueurs en mode local ! Autant dire que les beignes et les coups de pieds risquent de fuser dans tous les sens.

Et comme un bonne nouvelle n’arrive pas seul, l’éditeur DotEmu a annoncé que le jeu arriverait ce printemps sur nos consoles et PC. Même si la date précise est encore pour l’instant inconnue, il ne reste finalement plus si longtemps que ça à attendre pour arpenter les rues de Wood Oak City.

Le mode coopératif multijoueur de Streets of Rage 4 et le nouveau personnage seront jouables lors de la PAX East de Boston du 27 février au 1er mars prochain.

Streets of Rage 4 arrivera donc ce printemps sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Besoin de crédit pour l'acheter sur les différents store?